Informations_télécommunicants

Ouverture des prestations du CSEC d’Orange

De nombreux adhérents du CSEC (ex CCUES) d'Orange ont téléphoné au siège de l’ANR ou
ont envoyé des mails au sujet de l’ouverture des prestations sociales.

Normalement les adhérents au CSEC ont reçu un mail annonçant l’ouverture du site. Les
personnes qui n’avaient pas encore fait de demande de prestations peuvent désormais le
faire sur le site du CSEC avec vos identifiants et mot de passe de l’ancien site
(www.ce-orange.fr).

Vous trouverez ci-après les modes d’emploi pour la demande des chèques vacances, les
demandes d’aide aux activités et l’aide à l’autonomie :

         Cheques_vacances_2020            activites_Ckdo_2020          aide_a_l'autonomie


Réparation du préjudice subi par les personnels d'Orange dans les années 2007 à 2010.

Comme vous le savez, l’entreprise Orange a été récemment condamnée, notamment pour les méthodes contestées de management du personnel appliquées dans la période 2007 à 2010.

Orange, qui n’a pas fait appel de cette condamnation, a mis en place une cellule pour accueillir les personnels, même retraités, qui estimeraient avoir subi un préjudice lors de la période concernée, et instruire leur dossier en vue d’une éventuelle indemnisation.
Je vous communique les coordonnées de cette cellule :

Orange / Comité de suivi et de réparation
10 rue Jobbé Duval
75015 PARIS

commission.indemnisation@orange.com



mise en place du nouveau mode contact "Messaging" dans Mon Kiosque retraité :






Si vous avez à contacter le service RH d’Orange,
vous trouverez ci-dessous les nouvelles coordonnées :

Orange Services RH
TSA 27328
86013 POITIERS CEDEX.

ou par téléphone: 0 800 777 222 du lundi au vendredi de 9h à 17h


Depuis le 7 juillet 2016, Orange a mis en place un seul numéro d’accès à leur service, c’est le 3900.
C’est ce numéro que vous devez appeler pour toute réclamation (gratuité, …)

Il n’est plus nécessaire de faire de demande par courrier par contre si le client (adhérent ANR) n’obtient pas gain de cause il lui faudra faire un recours écrit à envoyer au Siège de l'ANR



Si vous n’avez pas reçu ou si vous avez égaré votre carte de retraités, vous pouvez en faire la demande par écrit auprès des services RH de Blois :
Orange Service partagés RH
Centre du Traitement du courrier
TSA 80001
49965 BLOIS Cedex

En précisant votre nom, prénom, adresse et si possible votre identifiant pour faciliter les recherches.