Informations_télécommunicants

CSEE d’Orange  :



remise sur les produits détenus chez Orange et SOSH

 l'ANR ne fait plus le relais entre ses adhérents retraités d'Orange et le Kiosque Retraités.
mais vous aviez un accès via l'ANR, il est conservé avec les mêmes identifiant et mot de passe.

L'accès au service se fait exclusivement via le kiosque :


mode de contact "Messaging" dans Mon Kiosque retraité :






Si vous avez à contacter le service RH d’Orange,
vous trouverez ci-dessous les nouvelles coordonnées :

Orange Services RH
TSA 27328
86013 POITIERS CEDEX.

ou par téléphone: 0 800 777 222 du lundi au vendredi de 9h à 17h


Depuis le 7 juillet 2016, Orange a mis en place un seul numéro d’accès à leur service, c’est le 3900.
C’est ce numéro que vous devez appeler pour toute réclamation (gratuité, …)

Il n’est plus nécessaire de faire de demande par courrier par contre si le client (adhérent ANR) n’obtient pas gain de cause il lui faudra faire un recours écrit à envoyer au Siège de l'ANR



Si vous n’avez pas reçu ou si vous avez égaré votre carte de retraités, vous pouvez en faire la demande par écrit auprès des services RH de Blois :
Orange Service partagés RH
Centre du Traitement du courrier
TSA 80001
49965 BLOIS Cedex

En précisant votre nom, prénom, adresse et si possible votre identifiant pour faciliter les recherches.